En effet, l’Inter continue à surveiller avec une grande attention le mercato des ailiers et des défenseurs.
Au Milieu
Si, durant le mercato hivernal Ashley Young et Victor Moses sont arrivés, une nouvelle cible est dans l’œil du Beppe : Timothy Castagne: Né en 1995, l’international belge est capable de joueur aussi bien sur l’aile gauche que sur l’aile droite. Dans une interview octroyée à la Dernière Heure, un quotidien belge, il a laissé entrevoir la possibilité de quitter le club de Bergame déjà en juin.
En fin de contrat à l’été 2021, Castagne et son entourage ont l’envie d’évaluer avec calme les différentes alternatives possibles, et ce malgré un accord de principe avec l’Atalanta quant à une prolongation du contrat actuel.. Habitué à jouer dans un milieu à cinq, le Diable Rouge pourrait épouser la cause de Conte. Ce recrutement aurait également comme but de rajeunir les ailes Nerazzurre.
Comme le souligne calciomercato.com, l’Inter et la Famille Percarssi entretiennent d’excellents rapports ce qui pourrait faciliter une éventuelle transaction
En défense
C’est un fait, la défense de l’Inter est actuellement sur le long terme, la meilleure défense du Calcio. Toutefois, aussi bien Diego Godin que Milan Skriniar ne parviennent pas à apporter les garanties nécessaires pour l’imperméabiliser au mieux. De fait, les experts de notre mercato sont partis à la recherche de profils expérimentés adaptés au système si cher à Antonio Conte.
Un joueur a d’ailleurs déjà été proposé à l’Inter : Jan Vertonghen qui sera en fin de contrat à l’été 2020.
Voici ce que nous révèle le Corriere Dello Sport: "A présent, Mourinho joue avec une défense à quatre, mais il y a encore quelques mois, sous Pochettino et également avec la Belgique, Jan avait bien mémorisé les mouvements d’une ligne défensive à trois. Si sa permanence avec les Spurs n’est pas à exclure vu son amour pour Londres, plus le temps passe, plus les probabilités d’arriver à la fin de l’Histoire avec le Club de Levy approche."
"L'agent de Vertonghen récolte à présent les différentes offres qui lui sont soumises, surtout celles en provenance des Top Clubs. L’Inter est prête à se l’offrir. L’Ajax est également sur les rangs, mais Vertonghen temporise en ayant l’espoir de rejoindre Lukaku."
"Son arrivée pourrait offrir à Diego Godin un bon de sortie vu qu’il ne parvient pas à s’intégrer dans la défense à trois."
En attaque
Dries Mertens a déjà fait savoir que son intention première est de prolonger au Napoli. Si cette prolongation n’a pas lieu, le Diable Rouge qui souhaite rester en Serie A, considère l’Inter comme seule et unique possibilité.
Le Saviez-vous ?
Outre les trois diables rouges déjà cité, sans oublier Romelu Lukaku et un certain Radja Nainggolan, Thomas Meunier fait aussi l’objet de rumeurs importantes, lui qui est capable de jouer aussi bien sur les ailes qu’en défense. Un joueur qui sera également en fin de contrat en juin 2020.
Valideriez-vous ce recrutement diabolique, à l’instar de la French Touch d’Arsenal d’Arsène Wenger ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.