Les demandes d’Antonio Conte ne sont pas tombées dans l’anonymat. L’Inter veut satisfaire les désirs de son entraîneur, malgré l’important investissement estival, en surpassant à nouveau le budget initialement prévu pour le Mercato.
Selon le Corriere Dello Sport les objectifs ont été définis : "Un attaquant et un milieu: Marotta et Ausilio regardent autour d’eux, prêts à sauter sur les occasions qui se présenteront. Actuellement deux noms bouillants ressortent du lot : Rodrigo De Paul et Christian Kouame“.
Rodrigo De Paul
Lors de ces dernières semaines, l’attention de la Direction Nerazzurra s’est de nouveau concentrée à Udine ou y évolue Rodrigo De Paul, Mezzala de qualité qui peut aussi occuper un rôle plus offensif. Il est celui qui se retrouve au sommet de la liste : Conte l’estime, Javier Zanetti, le vice-président de l’Inter, également, lui qui est toujours plus proche de son entraîneur.
L’opération ne sera pas chose aisée étant donné que De Paul a récemment renouvelé son contrat. Pozzo, pour se séparer de son joyau, exige une somme de 30 à 35 millions d’euros, une somme importante pour les comptes de l'Inter.
Il reste la possibilité d’un prêt avec une obligation de rachat, mais pour y parvenir il faudra trouver un terrain d’entente qui pourrait peut-être se nommer Federico Dimarco. Un joueur qui pourrait être cédé en contrepartie technique.
Christian Kouame
En attaque, il y a lieu de trouver un Vice-Lukaku. Dans l’attente du retour de Sanchez, et d’un retour au top, un seul attaquant ne suffit pas. Politano s’est sacrifié à la tâche, mais il n’est pas à proprement parler un second attaquant. Il est utile de disposer d’un joueur polyvalent, un joueur capable d’occuper tous les postes offensifs.
Christian Kouame, évoluant au Genoa, est dans le viseur. Lui aussi a également été prolongé par son club. Toutefois une transaction pourrait voir le jour étant donné les très bons rapports entretenus avec Preziosi qui pourrait exiger l’insertion d’une contrepartie technique qui pourrait bien être Politano...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.