Aujourd’hui devrait avoir lieu la fumée blanche relative au transfert de Nahitan Nandez vers l’Inter. En effet, selon la Gazzetta Dello Sport, le club Nerazzurro devrait rencontrer, sauf imprévu de dernière minute, Tommaso Giulini pour parvenir à une solution avec Cagliari
Dans le cadre de cette négociation, on retrouve à présent l’insertion de Radja Nainggolan qui souhaite retrouver la Sardaigne et suite à la blessure aux ligaments croisés de Marko Rog, l’arrivée du Ninja s’avère à présent plus qu'impérative, ce qui offre une fenêtre de tir pour Giuseppe Marotta!
La distance entre l’offre et la demande est connue : Si l’Inter et Cagliari ont déjà défini quel sera le prix du droit de rachat : 21 millions d’euros, la mésentente trouve son origine dans le coût du prêt onéreux : Cagliari en demande 5 contre 3 pour l’Inter. La somme que les Nerazzurri devront débourser au club sarde pour s’assurer les services de Nandez immédiatement dépendra également de l’ancien Diable Rouge.
Le Saviez-vous ?
Un optimisme modéré filtre de cette négociation, l’Inter se concentrant exclusivement sur Nandez qui propose un profil adapté à plusieurs postes. Selon Alfredo Peddulà, l’uruguayen lui-même ne tient plus en place :
"Nandez attend l’Inter avec anxiété, je le répète, il est le premier choix. Demain (ndlr aujourd’hui) aura lieu une rencontre. La blessure de Rog est douloureuse mais paradoxalement elle rend bien plus urgente l’arrivée de Nainggolan à Cagliari. Nandez a pré-réservé deux vols avec une possible arrivée à Milan ce mardi." pour l’uruguayen qui était tout proche de l’Inter, il y a deux ans, avant de signer finalement à Cagliari.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.