C’est la saison des trahisons dans la cité milanaise : Après avoir assisté au recrutement éclair d’Hakan Çalhanoğlu, Giuseppe Marotta serait en passe de remettre ça pour s’offrir les services de Franck Kessié.
Selon Sport Mediaset, le milieu de terrain ivoirien est l’un des joueurs symbole du Milan de Stefano Pioli : Surnommé “il Presidente” par ses équipiers, il a permis aux Rossoneri de décrocher la seconde place cette saison, en inscrivant une série importante de penaltys : 11 sur 13.
Si la situation se complique au niveau du Milan, celle-ci est dû aux importants problèmes financiers dont doit faire face le Diavolo : Il y a une distance notable entre la demande du joueur et l’offre proposée : Avec une fin de contrat en juin 2022, Le Milan ne peut pas écarter le risque de perdre à nouveau un joueur gratuitement et le cauchemar du peuple Rossonero serait également de revivre une trahison à la Çalhanoğlu.
La volonté du joueur, vraiment ?
En effet, voir l’Inter réaliser ce coup à paramètre zéro est tout sauf une utopie. Les problèmes financiers du Milan peuvent devenir une assist pour le Directeur Général Nerazzurro, Giuseppe Marotta, qui attend le bon moment pour frapper: "Si actuellement l’Inter n’a pas encore entrepris d’action, Marotta attend de prendre la température pour sonder le joueur. Si l’arrivée gratuite de Kessie séduirait la Direction Nerazzurra tout dépendrait de la volonté du joueur de ne pas opter pour un transfert à l’étranger, pour ne pas trahir le Milan."
Pensez-vous que l’Inter pourrait doubler la mise lors du mercato hivernal ? Ou est-ce que la Beneamata pourrait déjà asséner un coup de grâce dès ce mercato à son cousin ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.