En effet, c’est l’information qui circule sur le net et qui aurait été dévoilée par Sky Sport Italia
Voici ce que nous révèle le site football-italia.net dans un article des plus complet
"L'Inter pourrait faire partie des clubs prêts à s'offrir Eden Hazard, mais seulement si l'international belge accepte une baisse de salaire par rapport à son salaire actuel au Real Madrid. Le joueur de 31 ans peut jouer en tant qu'ailier ou dans un rôle de trequartista central plus profond derrière l'attaquant. Son contrat actuel court jusqu'en juin 2024 et ne sera pas renouvelé, mais le Real Madrid pourrait potentiellement le libérer juste pour ne pas devoir payer ce salaire brut de 15 millions d'euros par saison."
"Selon le journaliste de Sky Sport Italia Marco Barzaghi, l'Inter est à la recherche de quelqu'un ayant les caractéristiques de Hazard, mais ne serait pas prêt à couvrir son salaire actuel : L'international belge devrait accepter une grosse réduction de salaire pour que cela se réalise, en échange d'un temps de jeu régulier et de la possibilité de retrouver une partie de sa forme perdue."
Selon les-transferts.com : "Alors qu’il vient de prendre sa retraite internationale, le joueur belge devrait être tenté par un départ en Italie. Néanmoins pour cela, il devra faire d’énorme sacrifices financiers. Les Intéristes ne peuvent pas assurer la totalité de ses émoluments. Un prêt assorti d’une option d’achat et une prise en charge d’une partie du salaire des Madrilènes seraient à l’étude."
Pensez-vous réellement l’Inter capable de s’offrir en prêt Eden ? Car si l’ancien Diable Rouge pourrait être tenté par le Challenge Italien, il pourrait également être très tenté par un contrat très lucratif en MLS….
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.