L’offre de Manchester City ne suffira pas pour convaincre le Suning de se passer des services de Milan Skriniar. Voici l’analyse de Tuttosport :
"Les 100 millions d’euros ne suffiront pas pour voir le Cristiano Ronaldo de la défense débarquer en angleterre. Pourtant l’Inter aurait pu signer un transfert record."
C A P I T A N O
"Le Suning n’a aucune intention de céder Milan. Dans les plans de la société, le défenseur central slovaque, suite à sa prolongation de contrat jusqu’en fin 2023, se verra proposer le brassard de Capitaine. Ce Capitanat n’aura pas lieu durant cette saison, mais une évaluation sera faite au terme de celle-ci pour analyser la situation et voir si le fait que Samir Handanovic conserve ce brassard soit judicieux. En effet, pour des raisons également plus évidentes, ne serait-il pas mieux de disposer d’un joueur en mouvement sur le terrain, en cas de discussions avec le corps arbitral ou en cas de controverse ?"
Une destinée
"S’il faut faire primer cette opinion, il est facile d’imaginer le brassard être enfilé autour du bras de "Skri", comme il est surnommé à la Pinetina, étant donné qu’il existe toujours une particularité bien définie sur son prénom : Milan, qui rappelle tant les Cugini. Qui plus est, Milan est d’ores et déjà un leader technique et charismatique de l’Inter. Il n’était pas surprenant de voir l’ancien de la Sampdoria remobiliser les troupes, lors de l’ouverture du score de l’Eintracht, des œuvres de Jovic".
"L’entrée de City pourrait tout de même être une source de turbulences en cas de manquement à la qualification à la Ligue des Champions. Qui plus est Beppe Guardiolo est un amoureux de Milan, lui qui proposait déjà 55 millions d’euros après ses six premiers mois à l’Inter."
Le Saviez-vous ?
Ce transfert a été réalisé par Piero Ausilio via l’intervention de Marco Giampaolo ! En effet, Luciano Spalletti l’avait contacté afin d’en savoir plus sur le défenseur. Mais personne à l’Inter n’aurai cru à une telle explosion de la part de Skriniar.
L’Inter aurait pu prendre la décision de se séparer de l’un de ses plus beau joyaux, cela aurait permis au club de consolider son bilan…Mais cette éventualité ne rentre pas dans les plans du Suning, qui en recrutant De Vrij et Godin, aspire à devenir, finalement, l’Anti-Juve.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.