C’est l’information de Calciomercato.com : "Lorsqu’Alexis Sanchez quittera l’Inter en fin de saison, il sera utile de disposer d’un nouvel attaquant. Ce ne sera pas Joaquin Correa qui reviendra de son prêt à Marseille et qui sera de nouveau placé sur le Mercato. Piero Ausilio et Dario Baccin sont donc déjà au travail pour saisir les occasions qui se présenteront sur le Mercato avec un œil attentif aux paramètres zéro, comme cela a déjà eu lieu par le passé."
"L’attaquant iranien a déjà été accosté par les Nerazzurri l’été dernier et était quasiment une acquisition du Milan: A la fin de l’été dernier, Piero Ausilio a laissé ouvert le fascicule du jouer et établi des contacts avec lui en essayant de comprendre sa disponibilité pour une éventuelle arrivée sur l’autre rive de Milan car le joueur ne restera pas à Porto à la fin de son contrat. Marko Arnautovic, blessé jusqu’à présent, et Alexis Sanchez n’ont pas été en mesure de présenter un impact important."
"Dès lors, et dès le mois de janvier, les dirigeants interistes pourraient anticiper une manœuvre afin de renforcer immédiatement le noyau de Simone Inzaghi qui est en pleine lutte pour le Scudetto. C’est également la raison pour laquelle le nom de Taremi est de retour dans l’actualité même s’il n’y pas eu de pas concret allant dans ce sens. L’Inter pourra se permettre d’établir un discours clair et franc avec Porto à la condition de parvenir à un accord total avec le joueur iranien d’ici au mois de janvier, ce qui n’est pas encore le cas pour l’instant."
"Mais si Taremi et l’Inter parviennent à un accord, Piero Ausilio ira au Portugal pour revenir avec l’attaquant. Taremi participant à la Coupe d’Asie des Nations, son arrivée en Italie serait attendue pour début février et un accord pourrait être conclu pour une somme avoisinant les 5 à 6 millions d’euros: Que la Direction interiste songe à un plan, pour convaincre les Portugais, est à présent une question ouverte."
Est-ce une bonne idée d’investir dès janvier sur le joueur, qui sera gratuit au mois de juin, selon vous ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.