C’est une information en provenance de nos confrères de Fcinternews.it, le défenseur central serbe Nikola Maksimovic est actuellement en pleine renégociation, avec le Napoli, au sujet de son contrat qui périme en juin 2021
Et si discussions il y a, les échanges patinent avec le club du Vésuve pour un différent de 800.000 euros. Le Milan et l’Inter veulent profiter de l’occasion pour s’insérer dans la négociation et recruter le joueur à paramètre zéro. Si le Milan tient à l’œil la situation et avait déjà tenté sa chance au mois de septembre, l’Inter a pris rendez-vous et a demandé des informations à son agent Fali Ramadani.
Maksimovic souhaite disposer d’un contrat quadriennal pour un salaire assez abordable : 2,5 millions d’euros par an + bonus. Il est considéré comme un joueur fiable et d’expérience, disposer d’un spécialiste à ce poste serait donc avantageux.
L’Inter, pour l’heure reste en observation, mais si en janvier l’accord n’est toujours pas trouvé entre le Napoli et son défenseur, le club de la Viale Della Liberazione dresserait immédiatement ses antennes, soit pour un recrutement pour l’été 2021, soit pour se l'offrir déjà en janvier.
Valideriez-vous le recrutement de Maksimovic ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.