C’est une information en provenance de calciomercato.com : L’Inter considère la date du 30 juin comme la date limite pour la clôture de l’opération menant à la cession d’Achraf Hakimi.
Celle-ci s’explique par le fait que le club a besoin de liquidité pour son bilan, étant donné que les comptes sont plongés dans le rouge suite à l’absence de recettes en provenance du Stade, à laquelle il y a lieu d’ajouter les difficultés à obtenir de la Chine les crédits de la sponsorisation "Extra-Suning" ce qui impose au club de colmater un trou d’environ 80 millions d’euros à travers le mercato, afin de respecter ses engagements antérieurs
- Selon Rai Sport, Chelsea s’est montré sérieusement intéressé en souhaitant offrir, en contrepartie technique, Emerson Palmieri. Toutefois, la Direction Interiste qui exige 80 millions d’euros pour son international marocain, souhaite que les deux opérations soient distinctes.
- Du côté du Paris-Saint-Germain, la dernière offre du club est de 60 millions d’euros. Celle-ci a été refusée par Giuseppe Marotta qui en exige 20 de plus
C’est un fait l’Inter ne compte pas vendre son ailier en solde
Le Saviez-vous ?
Le CIES, soit le Centre International d’Etude du Sport a établi un classement des joueurs les plus cher du championnat italien. A la première place, on retrouve Achraf Hakimi qui vaut 93,5 millions d’euros !
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.