Marcelo Brozovic a été dans le XI de départ pour la deuxième fois consécutive en championnat face à la Juventus. Cependant, sa performance n'a pas été convaincante. Analyse de la Gazzetta dello Sport.
"Face à la Juventus, un énième test est venu pour une doublure. Ce n'est pas le cascadeur qui se jette dans les flammes et qui en ressort avec une cascade digne d'une standing ovation, non, mais c'est l'un de ces sosies que les stars hollywoodiennes utilisent pour tromper les paparazzis. C'est un fait que dans la tête de l'entraîneur il y a d'autres titulaires mais il est tout aussi certain que la qualité coule toujours, pure et cristalline, dans les pieds et les synapses du Croate."
L'Inter a réussi à combler l'absence de Brozovic pour cause de blessure grâce à la performance avant et après la Coupe du monde de Hakan Calhanoglu en tant que meneur de jeu. Cependant, les problèmes de construction du jeu sont apparus dans la dernière période même lorsque le Croate est revenu. "Soyons clairs, dans cette Inter 2023, Marcelo n'a pas seulement effectué que des mauvaises prestations. Pour Inter-Porto, il méritait un bon 7 sur son bulletin avec une saveur d'espoir. Au total, il n'a obtenu que trois échecs mais le problème est que ses trois échecs correspondent à ses trois derniers matches de championnat en tant que titulaire et qui correspondent aux trois dernières défaites des Nerazzurri contre Bologne, la Spezia et la Juventus. Le lien de cause à effet reste à prouver mais au moins la coïncidence aussi troublante qu'impitoyable doit être notée."
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.