C’est une information du quotidien espagnol Sport : Le Fc Barcelone aurait obtenu le Oui de Lautaro Martinez, à tel point que le joueur est à présent bloqué, lui qui souhaite jouer en compagnie de Lionel Messi.
Selon le quotidien, c’est Lautaro en personne qui a dit oui à Barcelone, en résistant aux sirènes du Real Madrid qui était pourtant prêt à lui offrir un contrat pharaonique Le dernier obstacle pour les Culés se nommeraient Manchester City et Chelsea. Les Blues étant tout de même prêt à proposer une offre monstrueuse à Lautaro Martinez.
Il semble toutefois que l’argentin a déjà choisi où évoluer la saison prochaine. Le Fc Barcelone est à présent plus serein quant au dénouement positif de l’opération. Il lui reste à présent à définir l’accord du transfert de l’Inter: Le Fc Barcelone souhaite présenter à l’Inter une offre bien plus importante que celle de la clause libératoire, en incluant plusieurs contrepartie technique dont Arturo Vidal, qui est dans les petits souliers d’Antonio Conte
L’Inter, grande gagnante ou grande perdante d’une telle transaction ? Une transaction qui quoiqu’il arrive lui évitera toute problématique en regard au Fair-Play-Financier….
Exprimez-vous!
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.