C’est une analyse de Tuttosport : L’impact du Covid-19, associé au Fair-Play-Financier, s’avère très dommageable sur les finances des différents clubs européens, y compris les Grands d’Europe.
En effet, l’arrivé d’Achraf Hakimi a été possible suite à la cession de Mauro Icardi. Cette vente financera aussi les rachats de Stefano Sensi et Nicolò Barella.
Sacrifice
"Si l’Inter souhaite offrir à Conte une équipe conforme aux exigences de l’entraîneur, il est probable qu’un autre nom d’excellence puisse très rapidement quitter Milan."
Lautaro
"Malgré les rumeurs ibériques, son départ ne semble pas être acté, loin de là. La vérité est que plus les jours passent, plus la probabilité de voir Lautaro à l’Inter, aussi la saison prochaine, augmente. Conte serait en fin de compte ravi de conserver l’attaquant."
Skriniar et Brozovic
"En cas de permanence de l’attaquant argentin, les deux grands candidats se nomment Skriniar et Brozovic dont l’Inter a fixé le prix à 60 millions d’euros par joueur, une somme garantissant une importante plus-value aussi bien pour l’un que pour l’autre."
"Skriniar est dans le viseur de Manchester City et de Manchester United. Brozovic pourrait être inséré dans le cadre d’une opération qui pourrait renforcer le milieu de terrain Nerazzurro."
A choisir, lequel des trois seriez-vous prêt à sacrifier ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.