C'est un fait, l'Inter est sur le point de finaliser l'arrivée de Lazar Samardzic, tandis que notre jeune Giovanni Fabbian partira à Udine, mais avec l'Inter qui n'en perdra pas le contrôle.
Une Masterclass
"L'Inter et l'Udinese ont conclu l'accord pour le milieu de terrain serbe, qui devrait devenir la cinquième recrue des Nerazzurri. Les derniers détails qui manquaient entre les deux clubs ont donc été réglés. Pour l'officialisation, la dernière réunion entre l'Inter et l'entourage du joueur concernant l'accord définitif sur le salaire est nécessaire. Il s'agira d'un contrat de cinq ans, qui ne devrait pas s'éloigner des 2 millions d'euros par saison"
"L'opération est structurée comme suit : Un prêt onéreux de 5 millions d'euros accompagné d'une obligation d'achat en juin 2024 fixée à 15 millions d'euros et 2 millions d'euros de bonus supplémentaire. Sur ce montant maximum de 22 millions, l'Inter recevra 6 millions d'euros en contre partie pour Fabbian. Concernant le jeune milieu de terrain, le montant du rachat a également été fixé: Les Nerazzurri pourront racheter Fabbian en 2025 pour un montant déjà fixé de 12 millions d'euros. Il ne manque donc plus grand-chose pour que le milieu de terrain serbe débarque à Milan et soit mis à la disposition de Simone Inzaghi dans la semaine", confirme La Gazzetta dello Sport.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.