Nouveaux détails sur la telenovela Lazar Samardzic. Voici ce qu'a reconstitué FCInterNews.
Tout d'abord, le joueur continue d'espérer un transfert à l'Inter. Il en va de même pour son entourage, celui auquel Rafaela Pimenta n'appartient plus, ainsi que pour le club qui aimerait en tout cas enrôler le milieu de terrain. Pour que cela se produise, il faudra régler certains détails, les négociations se poursuivant sans cesse.
Des sources très proches de Samardzic assurent que L1OS, l'agence du joueur et avec laquelle son père collabore depuis un certain temps, avait fait appel à Pimenta comme intermédiaire pour bénéficier de son réseau de contacts en Italie. Initialement sans destination précise mais pour une demande assez générale d'exploration du marché de la Serie A. Cependant, un premier contact avec l'Inter serait arrivé grâce à l'Udinese. La première partie des négociations entre l'avocat brésilien et la direction des Nerazzurri se serait déroulée sans l'entourage de Samardzic. Par la suite, Pimenta et l'Inter trouvent un accord et définissent la négociation sans envoyer tous les détails au L10S. D'où la décision de l'agence, une fois le contrat consulté, de formuler de nouvelles demandes à l'Inter et de reformuler les anciennes clauses.
Concrètement et contrairement à ce qui a été écrit, il n'y a aucun problème avec le montant que Samardzic a convenu avec les Nerazzurri, soit 1,8 million plus les primes, mais le véritable obstacle concerne la commission. Bien qu'il y ait une demande légèrement plus élevée sur le table qui ne devrait pas représenter une limite, il n'implique même pas le club Viale della Liberazione. Il s'agit avant tout d'un problème entre le L10S et Pimenta et cela devrait être résolu. C'est pourquoi la direction des Nerazzurri, qui a discuté des conditions du contrat avec l'avocat, poursuivra avec l'entourage actuel du joueur en espérant que le processus se poursuivra ensuite. Dans ce contexte, il n'y a aucune raison pour que l'opération soit annulée, au vu de l'accord déjà trouvé avec l'Udinese et surtout parce que la vraie question cela ne nous concerne pas directement.
Dans les prochaines heures, il est probable que tout sera définitivement clarifié et que les parties arriveront enfin à la fumée blanche.
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.