SempreInter.com nous révèle l'histoire qui a conduit l'Inter à se retirer des négociations pour signer le milieu de terrain serbe de l'Udinese, Lazar Samardzic.
Les négociations...
Le milieu de terrain serbe a passé ses examens médicaux Mercredi dernier en vue d'un transfert à l'Inter. Lazar Samardzic n'a cependant jamais signé de contrat et, selon des médias italiens, cela est dû au fait que l'entourage du joueur demande un salaire plus élevé que celui convenu. L'agent et avocate Rafaela Pimenta représentait Samardzic et l'Inter Milan a négocié directement avec elle dès le début.
Les médias font état d'un différent entre Pimenta et Mladen Samardzic sur les commissions d'agent pour le transfert. Cependant, selon les médias serbes, Mladen Samardzic, le père de Lazar, affirme que Pimenta n'a jamais eu l'autorisation de négocier au nom de son fils. Par conséquent, selon le père, tout accord négocié par Pimenta ne lie que l'Inter Milan et l'Udinese.
Cependant, l'Inter a catégoriquement rejeté cette idée, arguant que les négociations avec Pimenta couvraient également les conditions personnelles de Lazar Samardzic. On peut révéler que l'Inter a procédé aux examens médicaux alors qu'elle savait qu'il y avait des problèmes non résolus entre l'entourage de Samardzic et l'agent Rafaela Pimenta.
L'Inter Milan se retire - Lazar Samardzic est retourné à l'Udinese
Selon le même média serbe, Mladen Samardzic a demandé de nouvelles conditions financières. Ceci après que le désaccord avec Rafaela Pimenta ait été révélé. Il a demandé de nouvelles conditions à la fois pour son fils/client et pour lui-même, en tant que représentant de son fils. Par la suite, l'Inter a clairement fait savoir qu'elle ne renégocierait aucune condition. Du point de vue de l'Inter Milan, un accord avait déjà été conclu avec Lazar Samardzic lors de discussions avec Rafaela Pimenta.
Samedi dernier, le 12 août, les Nerazzurri ont donné 48 heures à Lazar Samardzic et à son entourage pour respecter l'accord.
On croit savoir que l'Inter a communiqué aujourd'hui encore à l'entourage de Samardzic qu'il n'y avait que deux options. Soit Samardzic signe le contrat, soit l'accord est annulé, le père de Samardzic déclinant cette offre. En conséquence, l'Inter considère que l'affaire est close. Lazar Samardzic est donc déjà retourné à l'Udinese qui doit maintenant décider de le garder ou de le vendre à un autre club.
Pour l'instant, on ne sait pas si Giovanni Fabbian rejoindra l'Udinese ou restera à l'Inter Milan.
Traduction Jean Idriss via Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.