Le Real Betis souhaite recruter Rafinha, ils veulent conclure l’affaire rapidement et essayent de trouver un accord du même type que celui proposé par l’Inter.
L'ancien meneur de jeu de l'Inter pourrait bientôt quitter les blaugrana
Après avoir flirté avec Joao Mario, le Real Betis semble s'être tourné vers une autre connaissance de l’Inter : Rafinha. Le Brésilien veut quitter Barcelone pour jouer de façon régulière et il va discuter avec le club de Séville. Hier, Mazinho, père et agent du joueur, était à Séville pour faire avancer le dossier. L'ancien meneur de jeu de l'Inter aime cette destination et aurait déjà parlé avec l'entraîneur du Betis : Quique Setien.
Le Real Betis veut conclure l’affaire rapidement afin de disposer de Rafinha pour le derby contre le FC Séville prévu le 2 septembre prochain. Le club aimerait se faire prêter Rafinha avec un droit de rachat, une opération qui ne conviendrait cependant pas à Barcelone.
Nous attendons des nouvelles dans les prochaines heures concernant cette affaire importante pour le club espagnol et un regret potentiel pour l'Inter et pour les tifosi Nerazzurri.
® JY DS - Internazionale.fr
Modifié par JY DS
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.