Indiscrétion d'Argentine, la CA Independiente, un des 5 grands de l'Argentine, serait sur Facundo Colidio pour un prêt.
Fabián Doman et Juan Marconi se sont entretenus avec un manager de l'Inter présent lors de la victoire de la Rojo contre Banfield qui se félicite de montrer Facundo dans une grande équipe. Cependant, l'Inter souhaite récupérer de l'argent pour l'investissement fait pour le joueur. Notons que Colidio a une clause de prolongation de contrat avec nous ce qui implique que le CA Independiente devrait faire un prêt moyennant des frais. Le club argentin devrait inclure également une option d'achat pour le joueur et cette dernière pourrait être non négligeable.
Pour récupérer son investissement, l'Inter préfère que Facundo continue à jouer en Argentine et qu'il se perfectionne dans le football local et ce, avant d'aller jouer dans les catégories inférieures du football italien. Le jeune de 22 ans a disputé 42 matchs avec le maillot du Tigre et marqué sept buts. Dans le championnat actuel, il est le meilleur passeur de l'équipe dirigée par Diego Martínez.
Cette indiscrétion relayée par le journal argentin de la cuna al infierno nous a été "confirmée" par un contact socio du club argentin. Affaire à suivre.
Traduction alex_j via de la cuna al infierno.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.