Vendre, pour ensuite acheter. Et nous pourrions rajouter rêver. Car la situation de nos milieux de terrain plus particulièrement, n'est pas spécialement emballante, surtout vu le marché actuel et les souhaits d'Antonio Conte, notamment sur Kanté.
Sur la liste des partants, sont présents : Matias Vecino, Antonio Candreva et Joao Mario. Pour eux ce ne sera vraiment pas simple de dégager de l'argent avec eux. Salaires élevés plus âge avancé, la mauvaise recette pour vendre correctement...
Alors que le rêve N'Golo Kanté s'éloigne de jour en jour, il reste trois solutions. Marcelo Brozovic possède toujours un bel intérêt du côté du Bayern, voir de Chelsea. Ce serait lui qui pourrait engendrer une belle vente pour le club, et la possibilité de la réinvestir quasi immédiatement sur le français. La deuxième solution, moins bénéfique, c'est Radja Nainggolan que l'Inter ne souhaite pas prêter et l'évalue à 15M€.
Enfin l'ultime donnée reste le cas Christian Eriksen. En ce moment avec sa sélection nationale, le danois a eu de nombreuses difficultés pour infiltrer les plans d'Antonio Conte, et ne semble pas être intouchable. Avec l'arrivée d'Arturo Vidal et le rétablissement de Stefano Sensi, sa situation devient inconfortable et il va de nouveau devoir prouver qu'il peut devenir LA véritable recrue -à retardement- de l'Inter.
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.