En effet, selon le Corriere della Sera, avant de quitter l’Inter, Antonio Conte, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio ont fait front face à la propriété.
Retour en arrière : Quelques heures après le Scudetto, Steven Zhang aurait déclaré à Piero Ausilio, Giuseppe Marotta et Alessandro Antonello: "Le plan est de vendre tous ceux qui feront l’objet d’une offre" c’est pour cette raison qu’Antonio Conte est parti, pourtant il n’aurait pas dû être le seul :
"La stratégie, ou plutôt le pacte, entre les dirigeants et Conte était de présenter un front commun avec les propriétaires pour empêcher le démantèlement de l'Inter : si nous sommes tous unis et si nous démissionnons en bloc, les propriétaires seront obligés de changer leur stratégie." Pour l’entraîneur, il était impossible de rester avec le risque de voir les meilleurs partir et de voir tout le travail réalisé depuis deux ans exploser."
"La pandémie, les problèmes financiers du Groupe Suning, les décisions du gouvernement chinois, tous ont porté à ce qu’il se vit actuellement, mais si Conte est parti, Marotta et Ausilio ont pris la décision de rester et de gérer la situation. Si on parle à nouveau d’une possible démission de leur part, le Corriere Della Sera la définie comme improbable
La Nord va apprécier
Si Romelu Lukaku partira à Chelsea contre 130 millions d’euros, le Corriere Della Sera prévient déjà : personne n’aura l’impact du belge et les séismes du Mercato ne sont pas terminé : Lautaro, Barella, De Vrij, personne ne peut dire avec certitude qu’il sera possible de les voir débuter la saison avec le maillot Nerazzurro. Le chapitre des ventes n’est pas encore refermé!
"En juin Steven Zhang avait demandé aux directeurs de terminer le Mercato avec un positif d'au moins 70 millions et que le plan serait de vendre face à toute offre. Même pour les grands joueurs : Surtout pour les grands joueurs !"
Qui a le numéro de portable des membres de la Curva Nord qu’on aille faire visiter du pays à l’Oncle Zhang ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.