Le directeur sportif de la Fiorentina, Daniele Pradè, a évoqué Federico Chiesa et son avenir dans une interview accordée à la radio italienne Radio Uno :
"Nous voulons être un club d'arrivées, pas de départs."
Pradè a suggéré que l'attaquant italien de 22 ans serait le bienvenu pour continuer sa carrière avec la Viola s'il le souhaite.
"Pour la Fiorentina, ce serait un grand honneur, il faut être deux pour faire ces choses. Federico sait qu'il est un footballeur apprécié par le club, cela dépendra de lui."
Enfin, Pradè a expliqué comment la Fio cherche à se développer plutôt que de se contenter de sa force et de sa position actuelles dans le football italien.
"Nous l'avons déjà démontré en janvier en dépensant ces 70 M€. Nous avons clairement indiqué que la Fiorentina voulait grandir, en recrutant des joueurs pour la saison suivante, comme Amrabat et Kouame. Il y a l'idée de former quelque chose pour l'avenir. Nous avons un avantage sur les autres car nous avons déjà évolué sur le marché."
L'Inter et la Juventus sont toutes les deux très désireuses de signer l'attaquant italien de 22 ans, qui est sous contrat jusqu'en 2022. Chiesa a disputé 26 matches toutes compétitions confondues cette saison, pour un total de 2117 minutes. Au cours de cette période, il a marqué sept buts et fourni cinq passes décisives. Les nerazzurri savent que Chiesa coûtera cher, mais ils espèrent financer l'accord pour le joueur avec l'argent gagné en vendant Lautaro Martinez à Barcelone.
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.