Les "grandes manœuvres" continuent entre l’Inter et le Fc Barcelone selon le Mundo Deportivo. Toutefois, le comportement interiste pourrait se retourner contre la Benamata de Piero Ausilio
"Barcelone n’a été en rien perturbé par les déclarations d’Ausilio. Cela semble évident qu’il s’agit d’une nouvelle tentative d’appel à l’activation de la clause. Mais la clause expirera le 15 juillet. Et dès le lendemain l’Inter sera contrainte de vendre Lautaro au prix du marché et à un prix moindre suite à la Pandémie du Coronavirus."
"Le joueur veut seulement Barcelone: Comment l’Inter pourra donc faire croire qu’elle l’aura vendu à 111 millions d’euros ? Facile : Elle sera contrainte de surestimer le joueur qui sera proposé comme contrepartie dans la transaction...Après le 15 juillet, l’affaire pourrait être réglée pour 70 millions et un joueur."
Place à présent à Milan Skriniar
L’Inter a rejeté l’insertion de Philippe Coutinho dans la transaction, demandant en contre partie le défenseur central Lenglet
Pourquoi ?
"L’idée est de chercher un remplaçant à "Milano" Skriniar, le défenseur central slovaque a été offert à plusieurs reprises au Fc Barcelone ces derniers mois, mais la réponse était toujours négative. Skriniar est beaucoup demandé sur le mercato et l’Inter voit en Lenglet son éventuel remplaçant."
Dans les faits, l’idée de la Direction Nerazzurra est de faire de "Milano" un pilier de l’Inter du futur....
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.