Madrid - Comme d'habitude, Javier Tebas, numéro un de la ligue espagnole, ne mâche pas ses mots. Dans son interview pour ABC, il enchaine tout le monde et plus particulièrement la Juventus, l’Inter et le Paris Saint-Germain. Voici un extrait :
L'année dernière, Neymar est parti, cette année Cristiano Ronaldo. On parlait encore de "Liga des étoiles" jusqu'à il y a quelque temps... Êtes-vous inquiet du départ d'autres stars de la Liga ?
"Non parce que notre travail fait que la marque Liga est supérieure à tous les joueurs et même tous les clubs. La Liga a progressé même après les adieux de Mourinho et Guardiola... Ce qu’il faut se demander, c’est comment est-il possible que certains clubs droguent le mercato. Il se produit des choses qui ne devraient pas arriver, et je ne parle pas uniquement du Paris SG, mais aussi de la Juventus avec Cristiano Ronaldo et de l’Inter avec Modric. L’Inter qui n’a pas d’argent pour acheter des joueurs mais qui se permet de dépenser tout ce pognon pour le salaire de Modric. Qui sait où ils trouvent cet argent…"
En bref, vous parlez de certains clubs qui trichent ?
"Je ne sais pas si la Juventus le fait, nous devons mieux comprendre l'opération CR7, mais dans le cas de l’Inter avec Modric il est clair qu'il y a quelque chose d'étrange. Et la même chose s'applique au PSG avec Neymar. Les parisiens je les compare à Manchester City : des entreprises qui déstabilisent le marché et les médias, et ça, les fans espagnols doivent le comprendre."
® JY DS - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.