As est le quotidien le plus proche du Real de Madrid et ce matin il vient de lâcher une bombe qui devrait plaire à un certain Perez actuellement sur le chemin du retour, dans son avion privé pour Madrid. Modric ne cherche pas à être augmenté. "Modric veut vraiment quitter le Real !"
Panique à bord à Madrid, alors que le 26 mai 2018, le club espagnol rentrait dans l'Histoire en réalisant le Triplé, de la nouvelle formule de la Ligue des Champions, et que l'équipe semblait être largement intouchable dans cette compétition, le club a explosé de l'intérieur. Après le choc des départs de Zidane et de Cristiano Ronaldo, les supporters madrilènes doivent se préparer au départ de Luka Modric de la Casa Blanca.
Modric devra se comporter comme Ronaldo et Kovacic
Florentino Perez revient des Etats-Unis et selon des sources proches il rencontrera aujourd'hui le croate pour comprendre ses véritables intentions. Toutefois, en Espagne, tous ont compris que Modric avait un grand désir de quitter la Liga et de tenter l'aventure en Serie A et plus précisément à l'Inter. As, qui est très proche de la Maison Blanche confirme cette information.
"Modric signera son dernier gros contrat de sa carrière après avoir joué un immense Mondial. De plus, il n'a jamais compris pourquoi il existe un tel écart salarial avec Gareth Bale, compte tenu des performances qui sont clairement en sa faveur. Aussi bien ses agents que ses proches l'affirment : Luka souhaite réellement quitter le Real et cela n'a n'a rien à voir avec la recherche d'une augmentation de son salaire."
"Le seul moyen pour Modric de partir est de briser son silence, comme l'ont fait avant lui Kovacic et Cristiano Ronaldo. Il doit faire part publiquement de son mécontentement, une sorte d'humiliation sur la place publique du Bernabeu, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il sera exaucé."
Si le transfert est acté, il n'est pas sur de trouver la trace d'un futur joueur croate au Real dans un avenir proche...
Le saviez-vous ?
L'arrivée de Luka Modric à l'Inter ne ferait pas plaisir à la concurrence, Mandzukic n'as pas hésité à tacler son équipier sur les réseaux sociaux en déclarant sur Instagram : "Après une expérience inoubliable en Coupe du Monde avec mon partenaire Luka Modric, il est temps de retourner dans nos clubs".
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.