En effet, par le passé, le nom d'Alessandro Florenzi a souvent été lié à celui de l’Inter. Si à présent l’ancien romain évolue au Paris-Saint-Germain, celui-ci dispose toujours d'un profil important et reste apprécié à Appiano Gentile, à commencer par Antonio Conte.
En effet, Conte a connu Florenzi lorsqu’il était Sélectionneur National de l’Italie. Comme le révèle la Gazzetta Dello Sport, il se pourrait que le romain, qui est prêté au club de la Capitale française, via un droit de rachat de 9 millions d’euros, ne se verra pas racheté :
Florenzi est de nouveau dans l’orbite de l’Inter, si actuellement elle l’est timidement, car son sort est entre les mains du PSG qui dispose d’un droit de rachat de 9 millions d’euros. Plusieurs signaux du club français font état qu’il ne sera pas exercé : Ni la Roma, ni le joueur n’auraient reçu de confirmation. Un appel, même deux pour dire la vérité, ont déjà eu lieu pour comprendre où en est la situation et sonder le terrain.
L’alternative
Selon la Rosea, si Florenzi vient à être confirmé à Paris, l’alternative se nomme Emerson Palmieri. Un joueur qui n’a jamais été rayé du calepin de Conte, qui l’avait déjà connu à Chelsea. Son nom était déjà cité l’été dernier, avant la prise de conscience que les ressources financières était quasiment nulles, d’où le fait d’avoir opter pour la reprise intégrale d’Ivan Perisic.
Appréciez-vous cette italianisation de l’Internazionale depuis l’arrivée de Giuseppe Marotta ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.