D'après la Gazzetta Dello Sport, il y a de grandes chances que Mehdi Taremi quitte Porto l'été prochain. Le joueur de 31 ans a été clair dans le fait qu'il n'a aucune intention de prolonger son contrat. Celui-ci expire au mois de juin prochain.
D'un côté l'attaquant de Porto pourrait être une cible pour le prochain mercato d'été. Il serait disponible en agent libre après que son contrat avec Porto soit terminé. Mais d'un autre côté, la Gazzetta rapporte que l'Inter est sérieuse dans son intention de signer Taremi durant la période de transfert de Janvier. Et dans le même temps, la Gazzetta note que Taremi n'est pas réellement pressé de partir.
L'Iranien réfléchit à rester jusqu'à la fin de la saison pour ensuite évaluer ses options. Étant donné que Taremi aura 32 ans l'été prochain, il est probable que ce soit son dernier gros contrat. Par conséquent, l'attaquant ne veut pas se précipiter pour décider de son prochain club. Et bien sûr, si Taremi part en transfert gratuit, cela pourrait lui permettre de gagner plus d'argent dans son prochain club.
Mais dans le même temps, si Porto sortait dès la phase de groupe de Ligue des champions, l'Iranien pourrait décider de partir six mois plus tôt. Naturellement, Taremi voudrait jouer dans un top club européen. Et si Porto est éliminé, il pourrait leur mettre la pression pour le vendre à une équipe qualifiée pour les phases finales.
En conséquence : le Shakhtar pourrait aider l'Inter.
Il est hautement improbable que Barcelone échoue à se qualifier pour les phases finales de leur groupe après avoir amassé six points sur six possible. Et Anvers, avec tout le respect qui leur est dû, semble dans l'incapacité de se qualifier pour les huitièmes de finale.
En conséquence, il apparaît que le Shakhtar et Porto lutteront pour une place en phase finale. Si les ukrainiens arrivaient à finir devant les portugais, alors, cela pourrait être une étape décisive dans les efforts de l'Inter pour signer Taremi.
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Le Shakhtar Donestsk pourrait aider l'Inter pour Mehdi Taremi
Réactions & Commentaires
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.