D'après les informations du Corriere dello Sport, Luka Modric pourrait passer les quatre prochaines années de sa carrière à l'Inter avant de s'envoler vers la Chine, plus précisément au Jiangsu Suning, le ''cousin'' de l'Inter. Le Jiangsu Suning serait prêt à endosser une partie de son salaire.
Les officiels de l'Inter ont travaillé sur la création d'une offre assez intéressante pour convaincre le Real Madrid de laisser filer son international Croate de 32 ans qui serait autorisé à jouer ses dernières meilleures années avec les Nerazzurri avant de rejoindre le Jiangsu Suning. Selon le Corriere dello Sport, le club Chinois du Jiangsu Suning devrait aider l'Inter à verser à son "monstre" un salaire de 10 millions d'euros par saison de la même manière que la Juventus reçoit de l'aide auprès d'un sponsor pour financer le salaire de Cristiano Ronaldo.
La rumeur Modric-Inter a éclaté à la mi-juillet, mais le quotidien basé à Rome a laissé entendre que la décision avait été tenue secrète pendant un certain temps en raison du fait que de nombreuses opérations de dégraissage devaient d'abord être réalisées.
Le Corriere dello Sport indique également que, pour le moment, l'Inter n'envisage pas de trouver des alternatives au Croate ou à se renforcer à d'autres postes.Elle ne se concentrerait que sur Modric.
Pourquoi Modric veut-il quitter le Real ?
Les intentions de Luka Modric de quitter le Real Madrid découlent des promesses non tenues du président du Real Madrid, Florentino Perez.
Modric déçu de l'attitude de son président notamment concernant la gestion du cas Ronaldo
Lors de la Coupe du monde, Modric a été interrogé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo.Le Croate a révélé qu’il était confiant et que Ronaldo allait rester. Perez lui avait ainsi donné des garanties quant à la permanence de Ronaldo au Santiago Bernabeu. Modric estime avoir été trompé et en apprenant le transfert de Ronaldo à la Juventus, il a immédiatement commencé à pousser ses dirigeants à lui offrir un bon de sortie.
Le quotidien poursuit indiquant que le départ de Zinedine Zidane, après trois victoires consécutives en Champions League, a également joué un rôle important dans la décision de Modric de rechercher un nouveau défi sportif.
Perez pourra-t-il résister encore longtemps à l'Inter ? Réponse dans quelques jours...
Rheyou Diamweli - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.