Romelu Lukaku se rapproche très sérieusement de son retour à l'Inter
Pour le Times
"Chelsea et l'Inter n'ont pas encore trouvé d'accord sur l'indemnité de prêt que devra payer le club Nerazzurro. Chelsea devrait exiger un montant d'environ 20 millions de livres sterling, bien plus élevé que ce que l'Inter est prêt à payer, et n'envisagera d'accepter un accord que s'il a un sens financier. L'Inter est prête à offrir entre 7 et 9 millions de livres sterling, mais en échange, elle se chargera de la totalité du salaire de Lukaku, qui est prêt à renoncer à un grand pourcentage."
Pour le Telegraph
"Marotta et Ausilio se sont entretenus aujourd'hui avec le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, en présence des représentants de Lukaku : aucune des deux parties n'a fait de commentaire, mais on pense que les discussions ont été positives et qu'il y a une volonté des deux parties de parvenir à un accord. Les discussions vont maintenant se concentrer sur les conditions exactes du prêt et sur l'implication ou non d'un joueur dans les négociations."
"Même si un accord n'est pas officiellement trouvé d'ici la fin de la semaine, Chelsea et l'Inter sont impatients de s'entendre sur les termes de l'opération et de la conclure le plus rapidement possible. Todd Bohely, depuis qu'il a pris le contrôle du club avec Clearlake Capital, est convaincu que permettre à Lukaku de retourner à l'Inter est la meilleure option pour tout le monde."
Interrogé en personne à ce sujet, Romelu se mure dans le silence: "Je ne peux pas en parler".
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.