En effet, la négociation entre l’Inter et Chelsea fait énormément parler en Outre-Manche. Et Selon le Telegraph, même Big Rom est resté surpris par cette situation: "Romelu Lukaku ne se serait pas attendu à quitter l’Inter lors de cette fenêtre du Mercato et il est heureux à l’Inter."
Mais le Telegraph assure que le joueur est disposé à rejoindre Stamford Bridge: "Chelsea prépare son ultime proposition pour Lukaku, avec l’Inter qui attend cette nouvelle offre anglaise et qui espère qu’elle arrivera avant la fin de la semaine. Le Club de la Viale Della Liberazione évalue le joueur aux environs de 100 millions de livre sterling. Le joueur et les Blues ne devraient pas rencontrer de problèmes, une fois l’accord trouvé avec l’Inter."
"Lukaku est resté impressionné par la détermination démontrée par Chelsea qui tient à le rapporter à Londres, même si les Nerazzurri continuent à souvenir qu’il n’est pas en vente. Chelsea est prêt à offrir à Lukaku 250.000 livre sterling à la semaine, ce qui en ferait le joueur le plus payé de l’histoire du Club."
L’avis de Fabio Ravezzani
Le Directeur de Telelombardia s’est livré sur Twitter: "Si l’Inter vend Lukaku, elle se comporterait comme le Milan lorsqu’il a cédé Ibra et Thiago. Il n’y a rien de mal lorsqu’il faut vendre dans un état d’urgence financier, le Milan était tout de même parvenu à terminer troisième. Mais il est inexcusable de tromper les Tifosi en leur disant que les sacrifices sont terminés pour ensuite les trahir."
Selon Pedullà, Lukaku s’est déjà entretenu avec Thomas Tuchel
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.