Le prochain mercato de l’Inter sera l’un des plus importants du club. Souhaitant se renforcer de façon importante, la Beneamata recrutera de façon certaine au moins 4 joueurs. L’Inter est prête à être active sur le Mercato, voici la révélation de la Gazzetta Dello Sport qui cite l’échange Dybala-Icardi, mais également l’idée de Beppe Marotta :
"La Direction Nerazzurra a défini qu’il fallait au moins renforcer l’équipe par quatre éléments, et ce afin de faire un autre pas vers la croissance et remédier aux départs probables : Icardi, mais également Perisic."
Voici donc le nom des lauréats:
- Matteo Darmian
"Si la défense centrale a été mise-à-jour avec l’arrivée à titre gratuit de Diego Godin, la principale exigence reste celle de l’aile droite : Cédric ne sera pas racheté à 11 millions d’euros. L’Inter se tournerait donc vers Darmian qui a déjà été suivi en janvier. Pour l’heure, il n’y a pas d’accord ni sur le prix, ni sur la formule d’acquisition"
- Nicolò Barella & Ivan Rakitic
"Le milieu de terrain est le secteur qui sera le plus renforcé. Si la route pour le milieu de terrain croate s’annonce des plus complexes, pour l’Italie, Giulini a défini le prix : 50 millions d’euros."
- Enrico Chiesa
Il s’agira là de "trouver" le nouveau Perisic, trouver son héritier, lui qui est annoncé sur le départ suite à une volonté commune des deux parties. Pour le voir quitter Milan, une offre "juste" devra être posée sur la table.
De son côté, l’Inter a déjà posé les bases du recrutement de Rodrigo De Paul et les premières balises pour Enrico Chiesa, malgré une très importante concurrence. Les discussions relatives à Yannick Carrasco pourraient reprendre, mais il y a énormément de paramètres en jeu.
La révélation du Spécial One
"J’entraînerai à nouveau en juin." - Remercié par Manchester United, le Spécial One a rechargé ses batteries et s’est exprimé de façon particulière sur son avenir :
"Peu importe où je vais aller, mais je veux signer pour une place où je pourrais gagner. Cela fait deux mois et demi que je n’entraîne plus et je me prépare au mieux pour mon prochain défi. Nous n’avons pas le temps de prendre soin de nous-même lorsque nous travaillons quotidiennement dans le monde du football : Il y a les conférences en semaine, les matchs, les sessions vidéo, les analyses, les problèmes au quotidien…"
"J’aime travailler au quotidien, me battre dans plusieurs compétitions, jouer. Je veux entraîner un club et j’ai déjà trouvé cette envie pour cet été, pour le mois de juin, je sais exactement ce que je ne veux pas, j’ai déjà refusé trois ou quatre propositions. Je sais ce que je veux, pas le nom du club, mais son style de travail, je sais ce que je veux et ce qui m’attend."
Et lorsqu’on sait que cela fait depuis plusieurs semaines que Josè Mourinho courtise la Beneamta...
Les images du jours
Devons-nous nous préparer au duo Lautaro-Dybala ?
Ce qui est sûr, c’est que le courant passe entre les deux pépites argentines, présentes ensemble pour la présentation du nouveau maillot de l’Albiceleste. Sur son réseau social officiel, Il Toro n’a pas hésité à s’exprimer de la sorte : "Fier de revêtir encore une fois le maillot de mon pays."
Le Saviez-vous ?
Outre le prestige, l’Inter a tout à gagner en cas de qualification en Ligue des Champions. En effet, en cas d’accession à la Champion’s League par le biais de la troisième ou la quatrième place, 15,5 millions d’euros sont assurés pour l’accession à la face de groupe. Une somme tout de même importante lorsque l’on connait le passé récent de l’Inter.
Reste à présent à savoir qui de Milan ou de Rome dominera en Italie.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.