L’Inter va-t’elle à nouveau sortir le fouet ? Rien n’en est moins sûr….En effet, Arturo Vidal s’est de nouveau mis en évidence en décidant, sur Tik Tok, de revêtir le maillot de Flamengo
Problème, l’international chilien dispose d’un contrat important à l’Inter et celui-ci arrivera à expiration au 30 juin 2023. Toutefois, la solution plus que probable est celle qui le voit quitter le Navire Nerazzurro en échange d’une prime de départ en fin de saison!
Les Brésiliens apprécient
En effet, moment insolite lors de la rencontre opposant le Chili au Brésil: Les supporters des Rubro-Negros, à l'occasion du match de qualification pour la Coupe du monde 2022 entre le Brésil et le Chili disputé au Maracanà (où évolue d’ailleurs Flamengo), ont applaudi le milieu de terrain chilien, en lui dédiant des refrains et des banderoles. L'entraîneur Paulo Sousa était également présent dans les tribunes.
Si sa route est toute tracée, cautionnez-vous tout de même ce comportement de Catin d'Arturo Vidal vis-à-vis de son Employeur actuel ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.