Alors qu'Antonio Conte disait en conférence d'après-match d'Inter-Cagliari que l'Inter ne "disposait pas de fonds". Ce jeudi 16 janvier 2020 est à marquer d'une pierre blanche. Pas moins de 4 arrivées et 3 départs ont été planifiés.
Arrivées
Le joueur est attendu très prochainement à Appiano Gentile. Si les sommes discutées tournent autour de 6-8 millions d'euros, Olivier a lui-même décidé d'épargner 1 million d'euros aux Nerazzurri afin de débloquer les tractations.
Son arrivée pourrait "provoquer" le départ" en prêt de Sebastiano Esposito vers la Spal, pour un prêt de six mois (Sky Sport).
Échangé avec Matteo Politano, l'Inter et la Roma semble à présent être parvenus à un terrain d'entente. Les prêts deviendront des obligations de rachat dès le nombre de présences en match atteint. On parle d'une bonne quinzaine de matchs. Reste à définir le temps de jeu, soit 45, soit 90 minutes.
Si l'échange vient à capoter, l'Inter est déjà prête à s'attacher les services du nigérian Moses. Joueur que Conte connait très bien. Il est actuellement prêté au Fenerbachce par Chelsea.
Racheté à Manchester United pour 1,5 millions d'euros. Son arrivée et sa visite médicale sont planifiées pour ce vendredi 17 janvier 2020.
Joueur phare du mercato Nerazzurro, Beppe Marotta était aperçu avec son agent Martin Schoots hier vers 23h15 dans un restaurant à Milan. L'Inter prépare les documents relatifs à son transfert définitif.
Départs
Valentino Lazaro
Son agent s'est présenté à Milan. L'arrivée de Young était une demande de Conte. Vu les performances de l'autrichien, l'Inter évalue la possibilité de le prêter. Wolsfburg est sur les rangs.
Écarté du projet par Antonio Conte en personne, l'Inter en demande 20 millions d'euros. Cité à Tottenham, il est également pisté par Séville. Vu les négociations avancées avec les Spurs, Everton s'est "retiré" du dossier
Des échanges de courriels ont eu lieu avec Flamengo afin de finaliser ce transfert définitivement.
Equipe-Type probable après ce jeudi 16 janvier 2020
Que pensez-vous du Mercato Hivernal Nerazzurro ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.