Chelsea et l'Inter ont montré un intérêt pour Marc-André Ter Stegen qui est dans ses deux dernières années de son contrat.
Les deux clubs reconnaissent qu'attirer Ter Stegen loin du Barça serait chanceux, mais ils veulent se positionner en tête au cas où il ne parviendrait pas à un accord sur un renouvellement. L'ancien gardien de but de Chelsea, Petr Cech, a joué un rôle important dans les opérations de transfert des Blues depuis sa nomination au poste de conseiller technique l'été dernier.
Il a joué un rôle majeur pour signer Timo Werner du RB Leipzig et dirige l'offensive de charme du club pour Ter-Stegen. L'Inter, quant à elle, a également pris contact avec le camp Ter Stegen alors qu'elle commence à se préparer à l'après Handanovic. Il aura presque 37 ans lorsque son contrat expirera en 2021 et l'Inter a contacté Ter-Stegen pour un possible accord l'été prochain.
Ter-Stegen, 28 ans, a toujours exprimé le désir de continuer au Barça, il est devenu un joueur clé du club et se sent chez lui en Catalogne avec sa femme et son fils. Cependant, bien qu'il soit prêt à faire des sacrifices financiers à cause de la pandémie, il aimerait toujours que son importance se reflète dans son nouveau contrat et voir des signes que le club se reconstruit pour l'avenir. Le Barça reste confiant concernant son renouvellement, mais des rumeurs indiquent que cela ne sera pas fait immédiatement.
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.