Le Directeur Sportif de l'Inter Milan, Beppe Marotta, a confirmé que les Nerazzurri étaient intéressés par l'attaquant du Red Bull Salzbourg Karim Konate.
Le dirigeant de l'Inter s'est entretenu avec Amazon Prime avant le match de phase de groupes de la Ligue des Champions contre les champions d'Autriche ce soir.
L'Inter affrontait le Red Bull Salzbourg ce soir. Et bien sûr, l'objectif principal de l'équipe était d'assurer sa qualification pour les huitièmes de finale. Mais il y a également un œil porté sur le marché des transferts, selon certaines informations. En fait, il y a eu récemment des liens entre l'Inter et un joueur du onze de départ de Salzbourg.
L'attaquant Karim Konate n'a pas débuté lors du match aller à San Siro. C'est pourtant l'international Ivoirien de 19 ans qui débuta la rencontre de ce soir.
Il n’est donc peut-être pas surprenant que le jeune attaquant suscite de l’intérêt sur le marché des transferts. Et pour sa part, le DG de l'Inter, Marotta, ne nie pas que Konate est un joueur qui apparaît sur le radar des Nerazzurri.
Cependant, il prévient également qu'en plus de l'Inter, d'autres équipes s'intéressent à l'Ivoirien.
Marotta a été interrogé sur le budget de transfert de l'équipe et ses ambitions :
Citation
"Nous disposons d'un budget qui nous permet de respecter certains objectifs. Sortir du groupe est l'un de ces objectifs. Il faut regarder le côté sportif mais aussi le côté financier. Nous sommes très satisfaits de la façon dont les choses se passent dans ce groupe".
Et en ce qui concerne la rotation de l'équipe pour le match de ce soir, Marotta a déclaré :
Citation"Nous jouons dans beaucoup de compétitions. Nous faisons de belles choses pour essayer de constituer une grande équipe. Et puis c'est à l'entraîneur de décider comment répartir les minutes entre les joueurs. Inzaghi le fait de la meilleure façon possible. Nous avons une équipe de titulaires puis les remplaçants, je ne pense pas qu'il nous manque un type de joueurs."
Que pensez-vous de Konate ?
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.