Il y a toujours Antonio Conte dans les pensées de l'Inter d'après Tuttosport.
"L'ex-entraîneur pourrait également prendre une année sabbatique mais la parade nuptiale des Nerazzurri a commencé en catimini pour évaluer quelles sont les véritables orientations de l'homme qui a amené le 19e Scudetto. La prochaine sera celle de la deuxième étoile, un exploit qui donnerait une place à part dans l'histoire des Nerazzurri au Suning et aux dirigeants actuels, tous liés à l'Inter par un contrat expirant en 2025."
Cette saison, une performance décevante malgré la construction d'une équipe prête à remporter le Scudetto, aussi bien expliquée par les arrivées de Lukaku et Mkhitaryan ou l'échec de la vente de Skriniar au PSG cet été. Huit KO en championnat et à l'extérieur, 24 buts encaissés: mauvais chiffres.
"Inzaghi jouera beaucoup mardi au Dragão contre Porto où il devra défendre le match aller 1-0 avec les dents. Un éventuel autre succès en Coupe d'Italie n'est pas considéré comme décisif dans les choix sur l'avenir de l'entraîneur mais un beau parcours en Ligue des Champions ça ne suffirait peut-être pas. Et cela surtout si Steven Zhang se voyait offrir en alternative l'homme qui, en plus de remporter le dernier Scudetto, a réussi à tirer le meilleur parti de Romelu Lukaku qui, en pleine Inter avec Conte, a disputé les meilleures saisons de sa carrière. Et pour Conte, gagner la deuxième étoile serait un énorme stimulant."
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.