Alors que la Gazzetta Dello Sport annonçait hier la finalisation de la négociation, ainsi que l’arrivée de Romelu Lukaku à Milan dans le courant de la nuit, un rebondissement a eu lieu !
Révélation de Gazzetta.it
Lukaku est-il à un pas de l’Inter ?
"Quasi, mais ce n’est pas encore fait. La Direction Nerazzurra a reçu l’indication en provenance directe de Steven Zhang de continuer à traiter d’une façon telle à pouvoir diminuer le coup financier pour ramener à Milan l’attaquant belge."
Une carotte d'anthologie ?
"En ce moment, Chelsea a demandé à l’Inter 10 millions d’euros plus des bonus pour le prêt onéreux, mais Suning est convaincu de pouvoir gratter encore. Ce lundi, l’Inter préviendra, par le biais de l’avocat Sebastien Ledure, Chelsea de continuer les négociations car le prix n’est pas encore juste: Arrivé à ce point, la possibilité que la négociation capote est extrêmement réduite, car le retour de Big Rom à Milan convient à tout le monde."
Pourquoi Steven ?
"Cette opération reste très coûteuse pour l'Inter d'un point de vue économique : Cela représente "une dépense" de 22 millions d’euros entre le coût du prêt et le salaire pour avoir un joueur dans l'effectif pour une seule saison, sans donc avoir la possibilité de le capitaliser. Toutefois, Zhang Junior sait aussi combien Lukaku a été important pour le Scudetto de la saison 2020/2021 et il sait à quel point son retour pourrait changer la donne en faveur de l'Inter."
Pensez-vous que l’Inter exagère ou cautionnez-vous ce revirement ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.