C’est l’information de la journée signée Marco Barzaghi : "Il y a une rumeur en provenance du Portugal à propos de l'Inter qui serait toujours tenté de s'offrir Mehdi Taremi et qui pourrait essayer, en janvier, de se l’offrir à bas prix l'Iranien. Taremi ,qui est en fin de contrat ,fait partie de ces joueurs qui seront libres prochainement et que l'Inter suit, tout comme Tiago Djalò, qui n'est pas encore remis de sa rupture des ligaments croisés, mais qui reste une cible."
Vers une Marcus Bis ?
Comme le révèle calciomercato.com: "Taremi a caressé jusqu'à l'avant-dernier jour du Mercato, la possibilité d'arriver en Italie, pour porter le maillot de Milan. Mais les commissions exigées par les intermédiaires mandatés par Porto avaient fait capoter une affaire pratiquement bouclée."
Et maintenant ?
"Les Rossoneri restent intéressés par l'ancien joueur de Rio Ave, mais n'ont pas encore décidé s'ils allaient tenter un nouvel assaut en janvier. Le contrat de l'attaquant expire le 30 juin 2024, ce qui en fait non seulement une solution technique mais aussi une solution économique très intéressante. En plus de l’Ac Milan, l'Inter a son nom sur sa liste depuis des mois et pourrait maintenant accélérer car Mehdi pourrait occuper le poste de Marko Arnautovic, blessé, dans l'effectif."
"Porto, de son côté, ne pourrait donner son feu vert à la vente de son numéro 9 que face à une offre de plus de 10 millions d'euros."
On remet ça les amis ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.