C’est une révélation de Calciomercato.com qui suit de très près l’opération pouvant porter Achraf Hakimi vers Chelsea.
Le club londonien a pris un avantage considérable et il veut conclure, les contacts se poursuivent depuis plusieurs jours et l’objectif n’est plus si lointain: "Les Blues ont mis sur pied une offre de 60 millions d’euros accompagné d’un joueur à choisir entre Marcos Alonso, Emerson Palmieri et le défenseur central danois Christiansen. Et les discussions ont porté sur le joueur espagnol avalisé par Simone Inzaghi."
L’ancien de la Fiorentina est la contrepartie technique adéquate pour faire décoller l’affaire : "Hakimi et son entourage parlent depuis plusieurs jours avec Chelsea et l’entente sur la durée du contrat et sur la définition du salaire, le tout semble être en voie de définition."
La sensation est qu’il faudra que Roman Abramovich consente un effort supplémentaire: "En augmentant l’aspect économique pour passer de 60 millions d’euros à 65 millions d’euros. Les prochaines heures devraient s’avérer fondamentales en ce sens. Hakimi voit Londres et les Champions d’Europe, alors que le Paris-Saint-Germain est actuellement en train de rechercher des alternatives à l’incroyable ailier marocain."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.