Milan – Le fougueux attaquant italien est décidé à quitter Nice, à la fin de cette saison, il sera libre de signer où il veut…à paramètres zéro !
35 buts en moins de deux saisons et un rôle important dans un vestiaire serein et sans pression…. Mario Balotelli a retrouvé de sa superbe à Nice, après s’être perdu à l’Ac Milan ou bien à Liverpool, son talent semblait perdu, il est à présent retrouvé.
Libre de tout contrat en juin, Supermario est âgé de 27 ans et il est prêt à jouer pour un club d’une plus grande envergure, il veut montrer qu’il est capable de jouer dans un club prestigieux. A cette fin, il a clairement fait savoir en Côte d’Azur que son aventure ne sera pas prolongée. Selon le quotidien français L’Equipe, Mario pourrait revenir par la grande porte en Italie, avec un retour retentissant dans le club qui l’a fait connaitre….l’Inter ! Mais ce n’est pas tout, son nom est également cité à la Juve, à Manchester City, au Napoli, au Borussia Dortmund et à Marseille.
L’Inter et Balotelli ont un passé tumultueux en commun, pour le joueur, il reviendrait sur les terres qui l’on vu exploser aux grands jours, avec un propriétaire qui pourrait satisfaire sa demande salariale.
Petit problème qui a toute son importante : Parmi les sceptiques, on retrouve en première ligne Luciano Spalletti qui, même s’il ne l’a jamais entraîné, n’a jamais eu une grande estime ou de belles déclarations sur le joueur. Cette pression pourrait être un frein important si le joueur viendrait à se rapprocher de son club formateur…
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.