Après la transaction qui a échoué entre l’Inter et la Roma concernant l’échange Politano-Spinazzola, l’ailier Nerazzurro pourrait retrouver le club du Vésuve au lieu de celui de la Capitale. En effet, le Napoli veut avec force le joueur, un accord aurait déjà été trouvé avec l’Inter : 25 millions d’euros pour un transfert définitif.
Malgré le dégel entre les deux directions, aucun n’accord n’a été trouvé avec la Roma quant à un prêt avec une obligation de rachat suite au nombre de présences obligatoires. Une formule pourtant proposée lors des échanges par le club Giallorosso.
C’est également pour cette raison que l’Inter préférerait la proposition du Napoli. Politano, souhaitant également une destination sérieuse, aurait pris en considération le fait que le jeu proposé par le club Azzurro serait plus adapté à son propre jeu, lui qui aspire à figurer parmi les convoqués de Roberto Mancini pour l’Euro 2020.
Si Fernando Llorente aurait pû faire partie de la transaction, Antonio Conte préfère tout de même Olivier Giroud. Politano, à Naples, percevrait un salaire plus important que celui proposé par l‘Inter actuellement, même plus que celui proposé par la Roma. En conséquence, si ce jeudi, le Napoli présente une offre définitive au joueur et si la Roma ne relance pas derrière, Politano pourrait devenir la prochaine recrue de Gattuso.
Courtisé déjà en 2018
En effet, en janvier 2018, le Napoli avait déjà tenté de s’attacher les services de Matteo, lui qui évoluait à l’époque à Sassuolo. L’offre de base était de 22 millions d’euros. Toutefois, l’affaire ne s’était pas concrétisée car les Neroverde souhaitaient s’attacher les services de Caprari. Le Napoli n’avait proposé qu’en alternative le prêt de Ounas.
Deux ans après, Matteo serait donc en passe de devenir "NaPolitano"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.