L’un des joueurs du moment se nomme Nicolas Pépé, attaquant ivoirien évoluant à Lille. Cette saison est de loin sa meilleure avec pas moins de 19 buts et 13 passes décisives en 32 rencontres de Ligue 1. Ces statistiques impressionnantes ont tapé dans l’œil des principaux clubs européens parmi lesquels on retrouve l’Inter.
Selon France Football, les Nerazzurri auraient officiellement approché le Losc afin de s’offrir les services de Pépé via une offre impressionnante : 60 millions d’euros.
Si cette offre est confirmée, il y aura lieu de prendre en considération les réactions des autres écuries intéressées. Il restera toutefois au joueur d’évaluer les différentes options qui s’offriront à lui et d’opter pour la meilleure, et ce afin de se voir transférer en toute sérénité.
Est-ce que le fait que l’Inter est la première à s’être bougée aura un impact dans sa décision finale ? Rien n’en est moins sur.
Le Saviez-vous ?
Faisant suite à l’annonce de France Football, l’Inter aurait déjà trouvé le remplaçant de l’Ivorien en cas d’échec dans la transaction. Il s’agit de Florian Thauvin.
L’attaquant de Marseille était déjà dans la ligne de mire de l’Inter et la Beneamata a d’ailleurs déjà fait part de son intérêt à l’Olympique de Marseille. L’OM de son côté a déjà informé que tout transfert débutera avec une base de 50 millions d’euros.
L’Inter compterait donc faire emplette en Ligue 1, reste à savoir qui du Nord ou du Sud l'emportera.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.