Milan – Comme le révèle Alfredo Pedullà sur son site internet, le Mercato de l’Inter reste encore assez important. Après avoir défini la vente de Jovetic et le prêt de Gabriel, nos Directeurs Sportifs se concentre sur une nouvelle recrue: "Le principe de notre mercato est simple : Un qui part, un qui arrive"
Le prochain joueur qui devrait être cibler est Marcelo Brozovic: Le croate n’est pas une priorité dans le dispositif tactique de Spalletti, il est actuellement retenu comme possible monnaie d’échange :
- Le Tottenham apprécie Brozovic et une réunion s’est tenue entre les deux clubs afin de procéder à un éventuel échange avec Moussa Sissoko, pour l’heure, cela reste toujours une idée à développer d’ici à la fin du Mercato.
-Le croate plait aussi à Arsenal, qui pour l’instant n’a pas fait d’offre concrète. Arsenal, sachant que l’Inter est à la recherche d’un défenseur central, pourrait négocier avec l’Inter pour débloquer le dossier Mustafi. En effet Mustafi est plus apprécié que Mangala pour notre défense, mais les Gunners font le dos rond.
-Du coté de Manchester City, Mangala est d’accord pour nous rejoindre, il attend simplement le feu vert de son club.
Affaires à suivre...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.