En effet, c’est la surprise du Chef. À quelques jours de la fin du Mercato et alors qu’Antonio Conte avait, lui-même, annoncé que le mercato hivernal "n’aurait" pas lieu, le visage de la ligne d’attaque interiste pourrait considérablement changer en cette fin de mois de janvier 2021.....
Edin Dzeko – Alexis Sanchez
L’arrivée surprise d’Edin Dzeko se ferait sur base d’un “échange” avec le chilien Alexis Sanchez. Toutefois, l’Inter refuse un échange pur et simple de joueurs. En effet, sur base du Décret Croissance, et même si sur papier les deux joueurs perçoivent le même salaire, l’Inter débourse 3 millions d’euros de moins que pour le bosniaque.
Si la Roma, qui est à l’origine de la transaction souhaite s’attacher les services de l’attaquant Nerazzurro, elle devra trouver la solution pour proposer cette somme de 3 millions d’euros à verser au Padrino Marotta. Pour l’heure, on semble se diriger vers un échange de prêt, avec ou sans obligation de rachat, mais gratuit pour l’Inter et onéreux pour la Roma.
Eder-Pinamonti
Si l’opération vient à se faire, Andrea Pinamonti devrait également quitter le navire, lui qui ne totalise que 45 minutes cette saison entre la Serie A et la Ligue des Champions. En effet, outre Edin Dzeko, l’ancien international Eder devrait faire son grand retour à Milan.
Il va de soi qu’aussi bien pour Edin, que pour Eder, l’Homme qui aura le dernier mot et qui avalisera les transferts se nomme Antonio Conte. Et lorsque l’on sait qu’il a toujours courtisé Dzeko depuis son arrivée à Appiano Gentile et qu’Eder était un de ses hommes-clés lorsqu’il dirigeait la Nazionale….
Validez-vous cette nouvelle ligne offensive : Lukaku/Dzeko – Martinez/Eder ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.