L’Inter et le Paris-Saint-Germain sont tombés d’accord sur le rachat de Mauro Icardi. Après l’acquisition la plus chère de l’Histoire, via le recrutement de Romelu Lukaku, l’Inter réalisera la vente la plus chère de son histoire : une somme estimée entre 60 et 65 millions d’euros, bonus inclus.
Comme le confirme le Corriere Dello Sport, nous en sommes à présent aux détails
Les échanges de documents pour ratifier le transfert définitif de l’attaquant argentin, qui dispose déjà d’un accord avec le club parisien jusqu’en 2024, ont pris forme ces dernières heures. En s’appuyant sur la remise appliquée à l’opération destinée au rachat d’Icardi, Leonardo, l’Homme-Mercato du PSG, a réussi à faire baisser légèrement les prétentions du Club Nerazzurro.
L’Inter ira donc à la rencontre des Champions de France, en laissant Maurito là où il est, et en acceptant une légère réduction comparé aux 70 millions d’euros convenus le 2 septembre dernier, lorsque le joueur avait quitté Milan. Les négociations se clôtureront sur une somme estimée entre 60 et 65 millions d’euros plus des bonus facilement atteignables.
Les contacts entre l’Inter et le Psg se sont intensifiés, à tel point qu’il ne reste plus qu’à délimiter les bonus. Dans très peu de temps donc, arrivera l’annonce officielle du rachat de Mauro Icardi qui deviendra, à tous les égards, un joueur du Paris-Saint-Germain.
L’officialisation devrait avoir lieu ce week-end avec la certitude que Mauro Icardi deviendra la vente la plus onéreuse de l’Histoire de l’Inter.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.