Dries Mertens est toujours plus proche de l’Inter. Comme le confirme Tuttosport, mais également une bonne partie de la presse transalpine, l’offre de l’Inter, à savoir un contrat de 2 ans à 5 millions d’euros, aurait convaincu le Diable Rouge de déposer ses valises à Milan.
L’attaquant belge était devenu sans l’ombre d’un doute l’objectif numéro un pour renforcer le rempart offensif. La prolongation de contrat avec le Napoli, qui semblait acté début mars, a échoué et les signaux qui arrivent, également de Belgique, parle d’une séparation qui apparait à présent évidente.
Si le cœur pourrait toujours prévaloir, Mertens pourrait se lier à vie avec les Azzurri, mais à l'heure actuelle, ce n’est pas le sentiment général. En effet, le pressing de l’Inter, qui propose un biennal de 5 millions d’euros plus bonus à la signature, semble non seulement avoir rayé la proposition de De Laurentiis, mais également une riche offre en provenance de la Chine. Entre l’Inter et Mertens, il ne semblait donc rester que Chelsea qui avait tenté de le recruter en janvier.
Il se dit que le Belge a demandé quelques informations et conseils à Romelu Lukaku pour se trouver une maison à Milan, un agent serait également à la recherche du bon appartement, toujours dans le quartier du City Life où vit Big Rom… Et il se pourrait que l’appartement de Lautaro Martinez, en face de chez Lukaku, vienne à se libérer.
Validez-vous le recrutement du lutin belge ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.