Le mercato en défense dépendra de Diego Godin. Tuttosport en est sûr, expliquant que la décision uruguayenne conditionnera les prochaines recrues à ce poste.
Arrivé l'été dernier en provenance de l'Atletico Madrid, Godin a eu du mal à s'adapter au 3-5-2 de Conte, qui l'a lancé 21 fois en tant que titulaire . "L' Inter ne fera pas obstacle si l'homme de 34 ans décidait de quitter Milan", a pu t-on lire dans le journal. Les Nerazzurri savent qu'il ne sera pas simple de s'en séparer, bien qu'ils seraient ravis de se délester d'un salaire proche des 6M€/net par saison.
Convaincre Godin de quitter l'Inter pourrait être le principal objectif d'un club comme l'Olympique Lyonnais. Leur président Jean-Michel Aulas a confirmé la possibilité de recruter l'Uruguayen, considéré comme un profil idéal pour renforcer la défense. Lyon s'est entretenu avec l'entourage de Godin et a déjà fait savoir qu'ils ne pourraient garantir le même engagement. Mais tout dépendra de la volonté de Godin et pour le moment il n'y a aucune certitude sur ce que le joueur prévoit de faire la saison prochaine.
En cas de départ de Godin, Marotta et Ausilio se rabattront sur le jeune Kumbulla de l'Hellas Verona, ou sur un profil à paramètre zéro comme Jan Vertonghen de Tottenham ou Malang Sarr de Nice.
®KarimGipuzcoa - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.