Une fois la vente officielle de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain officialisée, l'Inter est prête à placer ses premières recrues. Jeune, talentueux, déjà habitué aux rythmes de la Serie A: telles sont les exigences recherchées par le manager des nerazzurri. D'après calcioomercato.com, les noms en haut de la liste sont ceux de Sandro Tonali et Marash Kumbulla, tous deux nés en 2000.
TONALI - Le joyau de Brescia est l'objectif numéro un de l'Inter. Piero Ausilio n'a pas caché son appréciation pour le milieu de terrain, avec qui les dialogues se poursuivent depuis un certain temps déjà. Les nerazzurri sont prêts à accélérer, mais il y a d'abord un accord à trouver avec le président Cellino, qui pour l'instant reste ferme sur sa requête de 50 M€.
KUMBULLA - En ce qui concerne le défenseur albanais de Vérone, l'Inter continue les communications depuis un certain temps, tant avec l'entourage du joueur qu'avec le club, dont le prix est d'environ 25 M€. Les nerazzurri ont un net avantage sur leurs concurrents et sont prêts à conclure l'affaire.
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.