Beppe Marotta ne cache pas que l'Inter discute avec le Bayern Munich au sujet de Benjamin Pavard.
S'adressant à Sky Sport Italia, l'exécutif de l'Inter a déclaré que le joueur de 27 ans souhaitait rejoindre le club. L'Inter a fait de Pavard une cible majeure en défense pour les derniers jours du mercato estival. L'entraîneur des Nerazzurri, Simone Inzaghi, l'a même admis.
L'Inter a passé tout l'été sans agir pour prendre le remplaçant de Milan Skriniar. Maintenant, ils jettent leur dévolu sur Pavard. Mais conclure un accord avec le Bayern pour le transfert du Français ne sera en aucun cas facile. Les Allemands ne veulent apparemment pas perdre Pavard. Du moins pas sans avoir d'abord obtenu son remplaçant... Mais un facteur joue en faveur de l'Inter selon Marotta: le joueur veut venir à Milan.
"Ce que veut le joueur est important" déclare Marotta.
"Il a exprimé son désir de venir à l'Inter, et il est extrêmement enthousiaste" poursuit-il. "Cependant, le Bayern est une équipe riche et ils ont toujours les meilleurs joueurs. Il faudra donc qu'ils en trouvent un autre avant de pouvoir nous envoyer Pavard. Il y a des facteurs économiques, mais aussi liés au fait de conserver une équipe compétitive. C'est ce qui rend les choses difficiles."
"Mais les négociations sont toujours ouvertes" a précisé très clairement l'exécutif des Nerazzurri.
Affaire à suivre, près du second poteau.
©Internazionale.fr via sempreinter.com - Traduction Trent_FCI
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.