Que va devenir Milan Skriniar ? Paris ou Milan ? Selon L'Equipe, il n'y a désormais plus de doutes : le Slovaque est destiné à porter le maillot du PSG de suite.
Le journal l'Equipe fait en effet état d'une augmentation par le club parisien : de 10 millions à 15 plus 5 de bonus. Dernière tentative pour arracher le défenseur à Inzaghi dès ce mercato de Janvier. Le match se joue principalement sur le remplaçant que pourra identifier l'Inter : le premier nom sur la liste est désormais Demiral, pour lequel un accord doit être trouvé avec l'Atalanta. Mais en attendant et toujours selon l'Equipe, le numéro un du PSG Nasser Al-Khelaifi est en Italie avec la ferme intention de clore les négociations et de donner Martin à Galtier. Sa présence à la première personne ne laisse aucun doute : la négociation va se conclure. Ceci étant dit, de notre côté, l'avancée des négociations n'est pas rapportée. En cause, le PSG n'aurait pas relancé l'Inter ces dernières heures, indique le célèbre journaliste Gianluca Di Marzio.
En effet, hier soir, Gianluca Di Marzio a rapporté en direct sur Sky Sports que le Paris Saint-Germain n'avait pas augmenté son offre pour Martin. Donc les Nerazzurri ne devraient pas faire de vente ce mois-ci. L'Inter attendait de voir si le PSG augmenterait ou non son offre pour Skriniar avant la fermeture du mercato. Les Parisiens ont déjà vu une offre rejetée mais l'Inter a anticipé la possibilité qu'ils puissent arriver avec une offre suffisamment élevée pour conclure un accord. Cependant, rapporte Di Marzio, aucune offre améliorée n'est arrivée.
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.