Un des noms sur les carnets des recruteurs de l'Inter est Sandro Tonali. Le milieu de terrain est aussi suivi par la Juventus comme le confirme Tuttosport :
Les bianconeri sont sur les traces du nouveau Pirlo, le fameux Sandro Tonali de Brescia, né en 2000 et déjà convoqué par Mancini en Nazionale et qui vient de faire ses débuts en U21. Le président Cellino l'évalue à plus de 30M.
La Juve est très intéressée mais Marotta, qui vante de très bons rapports avec l'ancien président de Cagliari, cherche à s'insérer dans la course. L'AD nerazzurro veut tenter le coup en arrachant l'une des plus grosses pépites italiennes pour former une bonne base de joueurs italiens pour l'Inter du futur. L'Inter, qui envoie régulièrement des observateurs au Rigamonti pour suivre Tonali (2 buts et 6 passes décisives en 26 matches cette saison) a des contreparties techniques à proposer à Cellino.
Marotta pourrait de plus proposer de laisser le joueur en prêt à Brescia pendant encore un an si le club décrochait la promotion. La Juve reste devant mais l'Inter, comme d'autres clubs d'ailleurs, ne lâche pas prise.
®Samus – internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.