En effet, l’information est tombée via Fabrizio Biasin et Marco Barzaghi : Ne comptez pas sur Milan Skriniar pour permettre à l’Inter d'encaisser ne fut-ce qu'un centime d'euros, celui-ci ne pensant qu’à sa propre gueule
Révélation de Fabrizio Biasin à Telelombardia
Si le joueur ne renouvelle pas avec l’Inter, il ne compte pas laisser notre Club traiter directement avec le Paris-Saint-Germain: "Si cela dépendait de l’Inter, l’Inter encaisserait ce qu’elle pourrait bien recevoir afin de tourner la page immédiatement. Mais il y a de l’autre côté Skriniar, qui a marqué sa volonté de rester jusqu’en juin car l’argent que l’Inter parviendrait à percevoir lui serait retiré et il verrait sa prime à la signature réduite à zéro."
Marco Barzaghi enfonce le clou
Après quelques bonnes baguettes!
“A partir du mois de février, Milan Skriniar pourra signer avec le Paris-Saint-Germain, vu que tout est prêt. Il a également fait savoir à l’Inter que même si elle venait à revoir son offre à la hausse qu’il n’y aurait aucune possibilité de rester : Et il est peu probable que Skriniar renonce à la prime de 20 millions pour lui et son agent lorsqu'il s'installera en France pour gratuitement. "
Et dire que c’est l’Inter qui lui a permis d’éclore au grand jour….
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.